OSC et la Mission Kepler

oliviersc mission Kepler
La Mission Kepler : un télescope spatial à la recherche de petites planètes dans la Voie Lactée du côte du Cygne propose d’emporter le nom d’internautes dans l’espace : Send Your Name into Space with the Kepler Mission – s’inscrire avant le 1er novembre – avec The International Year of Astronomy 2009. Mon N° : 16052 …

Plus d’informations autour de ces missions dans : Soit Cygnus, soit Revue.

Au mardi 3 juin : un ami participant avec : Embarquez à bord de Kepler.

Étiquettes : , ,

2 Réponses to “OSC et la Mission Kepler”

  1. Fred o Fenua Says:

    Je t’y rejoins très vite ! Mauruuru

  2. oliviersc3 Says:

    Okay, dès que c’est fait – dans un billet chez toi je présume – envoies-moi un courriel en passant par :

    [voir mon courriel ;)]

    Je ferrais alors une mise à jour ; surtout si tu as songé à lier dans ton article ce billet 😉

Laisser un commentaire

