Bloguer ou ne pas bloguer v2

En images. Le favicon concocté par Annie S. à qui l’on doit aussi le bandeau que j’ai volé à Armando et, enfin, une photo-écran que j’avais réalisé pour un Annuaire québécois que j’avais trouvé dans les statistiques de cette v2 et qui doit être utilisé par Adjaya ; hélas, ledit Annuaire a refusé cette image. J’ai donc abandonné mon inscription dans cet outil … Le tout, évidement, pour Bloguer ou ne pas bloguer ; le nouveau ! …

PS : les amis, ce blog (Nuage2blogs) est un outil n’étant pas destiné à être lié en blogroll ; merci !

Étiquettes : ,

Une Réponse to “Bloguer ou ne pas bloguer v2”

  1. oliviersc3 Says:

    Ce doit être ce blog sous WordPress chez WordPress qui est maudit ; en effet, même d’un bon WP, un ping automatique n’est pas passé. Faudrait-il en passer (oui) par les Trackbacks ?

    Ce billet était donc annoncé dans : Pour Ana et Ester

    http://www.blogoliviersc.org/2008/08/04/pour-ana-et-ester/

    Cet état de fait ne me satisfait pas …

Laisser un commentaire

