Blogs4Burma

b4b logo

B4B Whois, logo, bannière.

Les membres de B4B amis : Birma news united, Birmanie Actualité, in|ad|ae|qu|at, B4B_Forum, BreakingNews_de, Adicie.

Ce blog est un, this page is a : outil, tool, werkzeug, herramienta.

Étiquettes : , , , , ,

5 Réponses to “Blogs4Burma”

  1. Bloguer ou ne pas bloguer ? Says:

    Epidémie

    Donc, une partie du Web (leMonde, Facebook, Netvibes, B4B-Forum et bien d’autres sites) était à nouveau inaccessible le 13 mars : Caprices. J’en ai profité pour fêter, à ma manière, l’anniversaire de ma soeur en rédigeant et po…

  2. BLOG 4 BURMA : Online- Demo oder : Wie halten es "Reporter ohne Grenzen" mit der Wahrheit ? at in|ad|ae|qu|at Says:

    […] hat das Burma- Länderprofil der “Reporters sans Frontières” en francais publiziert , Olivier stellt auf seinem Drittblog das Netzwerk “Blog 4 Burma” vor ( ja , auch weiterhin kann […]

  3. oliviersc3 Says:

    Utilisé par Kathy de BirmanieActualite selon les statistiques ici, une autre sorte d’outil : ExtremeTracking sur Birmanie.

  4. Laurent Says:

    Hi OSC,

    Pourquoi le 3 ? C’est ton 3ème nuage de liens ?

  5. oliviersc3 Says:

    Ben, avec la Revue du Monde, ça fait bien un 3ème « nuage de liens », non ? 😉

    Pis, suivant où tu en est avec moi : c’et mon 3 ou 4ème blog 🙂 …

Laisser un commentaire